Rencontre avec la Soumise J et son Maître S le 12 Janvier 2019
Ça y est le Rdv est pris, ça sera le samedi 12 janvier !
Après plus de 2h de route, nous arrivons chez eux. Hâte de rencontrer ce couple qui semble avoir les mêmes envies et délires que nous …
Monsieur vient nous chercher, nous montons et J est a genoux, les yeux bandés, attachée a une poutre. Hummm très excitant, j’ai envi de la rejoindre …
Nous parlons et mon maître m’ordonne de me mettre à genoux, face à elle, mains derrière le dos..
J’obéis sans hésiter. J’ai envi de mordiller ses tétons qui sont juste devant ma bouche mais je dois attendre qu’on me le dise …
Le moment est venu, j’ai enfin le droit d’utiliser ma bouche, je commence doucement car c’est une première pour elle…
Ça a l’air de lui plaire, ça s’entend à son souffle !
J’ai très envi qu’elle me touche aussi mais pour le moment impossible pour elle …
Le contact se fait doucement, elle a enfin le droit de retirer son bandeau et son maître la détache…
C’est une belle et grande femme, très élégante et très sexy dans cette tenue … j’ai envi de plus…
Le feeling a l’air de passer pour tout le monde, ça s’annonce être une belle soirée…
Nous avons ramené des accessoires, j’ai hâte de pouvoir les utiliser avec elle.
Le contact se fait entre filles, nos maîtres nous regardent et nous donnent des ordres en même temps: nous embrasser, nous caresser, nous toucher, nous doigter, …
Mais même sans ses ordres, je pense que nous le ferions naturellement car c’est une envie réciproque …
Il y a des accessoires très intéressant présents, une cravache, un gros «martinet», double gode, gode ceinture…
Nos maîtres utilisent chacun leur tour les cravaches sur nous et c’est très excitant…
Nous sommes à leur merci, toutes les deux à quatre pattes sur le canapé, cul tendu. Viens le moment où elle a ordre de me cravacher… j’aime quand une femme me le fait, elle n’est pas très a l’aise au début mais s’en sort très bien. Je prends énormément de plaisir, bien plus que quand c’est à mon tour de lui faire !
L’excitation monte encore d’un cran quand j’utilise le gode ceinture sur elle. Moi qui était réticence à cet accessoire, je prends énormément de plaisir en le faisant pendant qu’elle a un autre gode dans le cul… et puis la voir dans cet état me donne encore envie d’y aller plus vite et plus fort …
Le bondage fait aussi parti des jeux de la soirée, elle est attachée, vulnérable, j’en profite pour utiliser ma langue sur son clito, déjà bien gonflé, ça a l’air de lui plaire, je continue en y introduisant plusieurs doigts…
A mon tour maintenant d’être attachée, pendant que S m’attache, mon maître s’occupe de J, il la doigte très fortement, lui met de grande claque sur les fesses, je prends énormément de plaisir à les voir ensemble.
Une fois attachée c’est à son tour d’utiliser sa langue sur moi… pour une première, c’est une experte, rien a dire ! Ohh il semblerait qu’elle soit fontaine!!
Je dois bien entendu lécher tout ce qui coule …
A présent, il est temps de s’occuper de nos maîtres qui nous ont déjà procuré plusieurs orgasmes durant ces quelques heures! Chacune s’occupe du maître de l’autre, tout en gardant ce côté bdsm …
La pénétration devient une évidence…
Il est 1h, La soirée se termine, nous sommes exténuées toutes les 2, nos fesses sont rouges et marquées, nos joues rouges, notre maquillage coule sur nos visages, … mais ce n’est rien a côté de la soirée que nous venons de passer en leur compagnie… 7h de folie…
C’est sur nous allons nous revoir …!!!
Gang Bang avec une autre Soumise Ambre le 28 Janvier 2019
Mon maître rencontre de temps en temps, seul, une jeune soumise. Lors de ces rencontres, il m’envoie des photos, des vidéos, elle a ordre de m’appeler …
Mais cette fois, il a décidé d’organiser un gang bang avec nous 2…
Je suis très excitée à l’idée de la rencontrer mais seul hic, elle ne supporte pas les femmes donc interdiction de la toucher …
La rencontre est prévue un soir après 22h dans le local d’un homme que nous avons déjà rencontré lors d’un gang bang.
Nous arrivons sur le lieu, A est censée nous rejoindre mais elle s’est perdue. Du coup mon maître m’accompagne dans l’appartement, je ne porte rien sous mon manteau, mise a part des bas et une laisse…
Il me laisse entre les mains de plusieurs hommes pendant qu’il va la chercher …
Je commence à sentir des mains me toucher, des lèvres m’embrasser, des doigts sur et dans ma chatte…
Je ne vois rien, il fait noir…
Je suis au centre de tous ces hommes, ils parlent autour de moi, je suis leur chose … hummmm
L’un d’eux me met à genoux, me prend en levrette pendant que je m’occupe d’autres mecs… les claques sur mes fesses sont de plus en plus fortes ainsi que les insultes mais j’aime ça, je mouille encore plus …
Je regarde quand même de temps en temps si j’entends mon maître revenir avec A… j’ai hâte de pouvoir enfin rencontrer celle dont j’ai rêvé quelque fois …
J’entends mon maître, il parle avec les autres mecs présents.
Les hommes se séparent, certains restent avec moi, d’autres vont s’occuper de A…
Je vois des flashs, mon maître prend des photos de nous 2.
J’ai ordre de me lever, ils me guident vers un coin de l’appartement. Je m’installe sur le fauteuil, je me fais prendre dans tous les sens et par tous les trous, je dois en même temps regarder mon maître s’occuper de l’autre soumise …
Ça a l’air de lui plaire à elle aussi !
Elle est allongée sur une table, yeux bandés, des blacks autour d’elle, elle suce pendant qu’un autre la pénètre violemment …
Je me rapproche d’elle, j’aime regarder, …
Je suce et me fait prendre juste a côté d’elle… nous sommes des vides couilles pour eux et c’est ce qui nous plait…
La soirée se poursuit, les hommes naviguent entre nous deux, on entend nos gémissements, les insultes, le bruit des claques, des fessées, de la cravache …
La soirée se termine, elle a toujours les yeux bandés…
Nous sommes toutes les deux épuisées et essoufflées… 8 blacks plus mon maître, rien que pour nous ce soir …
Mon seul regret, ne pas avoir pu la toucher, la lécher, lui parler …, peut être une prochaine fois
Trio HHF en Club
Nous l’avons rencontré lors d’un gang bang, un jeudi après midi en club.
Monsieur est resté en contact avec et il a été décidé d’organiser un trio hhf en club.
Nous sommes arrivés, sommes rentrés dans le club. Il y avait 2 hommes au bar. En l’attendant, monsieur a commencé à me chauffer et donc les hommes sont arrivés.
Mon maître m’a amené au milieu de la pièce, contre une barre… j’avais les mains derrière le dos et ne pouvait plus rien faire. Il a commencé à me déshabiller, comme une petite pute qu’on exhibe et qu’on offre…
Avec l’autorisation de monsieur, ils ont commencé à me toucher les seins, puis le clito, …
Pendant ce temps, mon maître tire sur mon collier de soumise,en arrière, ce qui serre ma gorge (j’adore cela!)…
Je me mets à genoux pour les sucer, l’un après l’autre, pendant que mon maître parle avec l’homme avec lequel nous avions rdv.
Je me lève pour me mettre en position, le 1er me pénètre …
Ensuite mon rdv s’occupe de moi pendant que monsieur me regarde intensément… j’aime quand il fait cela, j’aime être sa chienne … je me retire et je le suce, il ejacule dans ma bouche …
Mon trio s’est en fait transformé en pluralité !
Petit plus, en rentrant a la maison, mon maître me force à le sucer pour ensuite me prendre et me montrer qui est mon maître, qui commande, qui décide…
Je lui appartiens …
Pluralités Histoire d O sur le camp naturiste du Cap d’Agde 25 Juin 2019
Nous sommes au cap d’agde en vacances pour 10 jours. Au programme, sea, sexe and sun !
Il pleut ce jour là, nous décidons d’aller au sauna pour profiter malgré ce temps …
1ere ordre de l’après midi, y aller avec un plug et un collier de soumise …
2 côtés dans ce sauna bien distincts, un coin couples et un coin ouvert aux couples et aux hommes seuls …
Un fauteuil bizarre m’intrigue dans le côté homme. Nous y allons donc avec mon maître … il ferme la porte et commence à me chauffer, j’ai envi qu’il me baise, qu’il me pénètre, me crache sur le visage, me dise des mots crus … c’est ce qu’il fait …
Il s’arrête brusquement, je ne tiens plus, je veux encore sa bite en moi. Il ouvre la porte, environ 5 mecs attendent derrière, je pense pouvoir sortir mais comme à chaque fois, il a d’autres idées en tête …
Les mecs me passent dessus, je dois en sucer, avaler leur sperme pour certains, le laisser couler sur mon visage pour d’autres …
L’après midi est loin d’être finie, mon maître a décidé que je serais une vide couille aujourd’hui et je n’ai rien à dire bien entendu…
Nous allons au bar, les mecs me regardent en attendant que mon maître ne leur donne son aval pour me baiser et cela ne tarde pas à arriver …
Ils sont 3 à se vider devant le bar et cela sous les yeux du patron …
Je suis très excitée, comme à chaque fois que mon maître décide de m’offrir comme cela …
Nous allons nous isoler un peu dans le coin couple mais ce n’est pas pour se reposer … je dois obéir… je suis fatiguée mais en même temps, jai envi de dépasser mes limites. Mon maître le sais et le sens …
Nous repartons de l’autre côté, mais cette fois dans le glory hole … j’ai ordre de sucer toutes les bites qui se présentent à moi et cela en laisser couler leur sperme sur mon visage … j’obeis pendant que mon maître me claque fortement les fesses et m’insulte …
Quelques hommes me sont encore passés dessus lors de cette aprem … 10 au total … je suis lessivée mais heureuse d’avoir satisfaite mon maître, je vois qu’il est fier de moi … en rentrant à l’appartement il me baise comme la chienne que je suis en m’obligeant à regarder par la baie vitrée les personnes qui se baladent dans la rue …
Un dimanche 15 Juillet 2019
Un dimanche matin comme les autres, du moins je pense … je suis dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Mon maître arrive, me met à genoux et me fait le sucer … il me fait me pencher sur le plan de travail et me pénètre fortement… je veux plus mais il a décidé que non … la journée risque d’être basée sur l’obéissance et la soumission …
Nous sommes invités le midi, quasi arrivés la bas, il me dit qu’en repartant, je dois me pluguer…
La fin de journée arrive et j’obeis… à cet instant je me demande ce que mon maître à en tête … je vais très vite le découvrir car en montant dans la voiture il me pose sur les genoux une boîte avec dedans bracelets et collier de soumise, cadenas, chaines et crayons … je mouille déjà alors qu’il ne m’a pas encore touché …
A peine parti, j’ai ordre de retirer tous mes sous vêtements et mettre à mes chevilles et poignets les bracelets … puis le collier …
Je suis sa chose, il m’utilise à sa guise et j’aime cela … mes mains deviennent moites et mon cœur s’accélère… il le voit et donc me demande de lui écrire mon ressenti … mon maître joue avec moi, il me serre la gorge, utilise ses doigts sur mon clito, ses mains pour me claquer les cuisses …
J’ai envi qu’il s’arrête, qu’il me baise où il veut, je ne tiens plus …
Pour finir notre trajet, il me fait écrire sur mon string « je suis une pute soumise et j’ai desobei … 20 coups de fouet…»
On s’arrête sur le bord de la route et je dois le jeter à terre … ce que je fais …
La route me semble une éternité, j’ai envi d’arriver…
On arrive enfin, il me demande de mettre mes chaines et de me déshabiller … je suis nue dans la voiture, enchaînée.
Il m’attache à mon collier de soumise avec ma laisse et me fait sortir … on s’arrête dans le couloir, je commence à le sucer. Mon maître me fait traverser la maison en me tirant comme la chienne soumise que je suis … je vais chercher le fouet et je lui présente à genoux …
Je sais ce qui m’attend, je m’adosse au canapé, cul tendu. Il commence à frapper, je compte en même temps et cela jusque 20 … il s’arrête, je veux qu’il continue … cette sensation entre douleurs et excitation est intense… une nouvelle séance de 20 coups recommence. Mes fesses sont rouges et sensibles …
Il me pénètre violemment, me claque, utilise mon collier pour me tirer la tête en arrière … je suis noyée, je veux qu’il continue à m’utiliser et me faire encore dépasser mes limites…
A la place du fouet, c’est un tuteur qu’il utilise à présent, beaucoup plus douloureux que le fouet, toujours une séance de 20 coups … je suis épuisée mais je tiens …
Il me prend en levrette mais cette fois avec une capote car on baise toujours une pute avec une capote …
Ses va et vient me font hurler de plaisir, la combinaison du plug et de sa bite est exaltante … je ne me maitrise plus …
Il éjacule dans la capote, à ce moment je pense qu’il va me vider la capote dessus ou bien me le mettre dans la bouche pour que j’avale mais non … je suis exténuée et mon maître le sens …
En écrivant ce récit, je me remémore cette séance bdsm et je vous laisse imaginer dans quel etat je suis actuellement …
Rencontre avec un couple et leur soumise chez eux le 11 Aout 2019
Cette rencontre est planifiée très rapidement. Nous avons parlé le lundi et la rencontre se passera le mercredi… c’est une première pour moi, pour nous. Cette soirée m’excite vraiment mais me stresse en même temps car je ne sais pas à quoi m’attendre … 2 soumises pour 3 dominants. Une, plus sur du SM et l’autre, plus sur du DS. Un beau mélange …
Mon maître organise la soirée, je sais juste que nous partons à 20h30 et que je devrais arriver nue, mes chaines aux pieds et poignets, collier + laisse et mon panneau autour du cou «je suis une pute soumise et une vide couille» … très bien monsieur c’est noté, je respecte scrupuleusement ce qu’il me dit…
Nous arrivons là bas au bout d’une heure et demie de route, nous rentrons dans une cour et une charmante femme arrive pour me chercher … talon haut et robe noire … elle me tient en laisse, cela me met tout de suite dans la contexte…
Nous entrons et je vois son homme. A ce moment là, on me bande les yeux. J’ai ordre de me mettre à 4 pattes, ce que je fais. J’entends une autre personne arrivée, surement leur soumise. Elle est à 4 pattes à côté de moi et la séance commence pour nous deux …
Claques, fessées, cravache, plug, gode, crachats, …
A tour de rôle, nous devons nous lécher, nous doigter, … et cela toujours les yeux bandés.
Mon stress a totalement disparu, à présent je suis excitée comme une chienne… je veux plus de douleurs …
On nous retire enfin nos bandeaux. Mon maître s’occupe de l’autre soumise pendant que sa maitresse me demande de la lécher et surtout de bien le faire, sinon je serais punie… ce que je fais à l’air de lui convenir !
Nous sommes toutes les 2 à la merci d’eux trois, ils nous traitent comme des traînées, nous souillent mais toutes les 2 nous apprécions …
Il fait vraiment très chaud dans cette maison.
Puis, J, la soumise, à ordre de me mettre des coups de cravache et cela très fort … c’est une initiation pour elle, elle s’en sort très bien, elle est très douée pour cela. Elle ne me ménage pas et me met des coups bien forts, comme j’aime …
Après la cravache c’est le double gode ceinture qu’elle doit utiliser sur moi. Un peu compliqué au début car c’est une première pour elle… si je ne gémis pas, elle se prend des coups de fouet… elle s’applique et arrive à me faire jouir … je commence à être épuisée, j’ai les fesses et les joues rouges …
Mon maître sort sa bite et nous le sucons toutes les 2, gorge profonde pour elle, elle bave, je dois l’embrasser et lécher … nous ne sommes que des objets sexuels…
A mon tour de faire dépasser ses limites à J. Des coups de tuteur sur son cul puis ils s’installent sur la table. Je la lèche puis la doigte, 1 puis 2 et 3 doigts… elle suce son maître en même temps. Elle gémit mais pas assez pour nos 3 dominants donc mon maître et sa maitresse arrivent. Mon maître la doigte fortement, comme à son habitude, et sa maitresse lui tient les jambes …elle continue à sucer son maître, il la force à faire des gorges profondes, elle a des hauts le cœur tellement il insiste… elle ne dit rien, elle subit … A ce moment là, elle lâche prise totalement…
Cette séance de domination a duré plusieurs heures, je suis épuisée physiquement et mentalement et je pense que c’est pareil pour J.
Innocemment, je demande à aller aux toilettes. Je ne m’attends pas du tout à ce que son maître me dise de prendre J avec …
Je n’ai jamais pratiqué l’uro, certes c’est une envie mais pas comme ça … mon maître m’ordonne de le faire, je résiste mais pas longtemps … je ne dois pas désobéir, je suis une soumise, il me le rappelle… J s’allonge dans la douche, sa maitresse m’accompagne et se met en position la 1ere, je la suis … et nous urinons toutes les 2 sur J… cela a l’air de lui plaire, elle se touche, lèche des doigts … je dois avouer que j’ai apprécié la souiller à mon tour …
Nous avons toutes les 2 dépassaient nos limites ce soir, elle sur la douleur et moi sur le mental …
Cette rencontre fut intense, éprouvante et stricte mais tellement excitante et jouissive …
Apres midi au Labyrinthe à Marly le 19 Décembre 2019
Ce jeudi 19 décembre nous décidons de participer au gang bang du labyrinthe à marly. Un club que nous apprécions tout particulièrement. Les consignes sont données en fin de matinée par mon maître, ca sera une tenue ouverte avec bas et talons, collier et laisse avec un plug. J’ai pour ordre de sucer toutes les bites qui se présentent à moi et de ne rien avaler, je dois laisser dégouliner le sperme chaud le long de ma bouche et de mon corps… je serais une vide couille cette après midi …
Nous allons manger là haut le midi, les hommes commencent à arriver… ils attendent le top de mon maître pour s’approcher et commencer.
Mon maître m’attrape par ma laisse et me traîne dans les pièces arrières. Les hommes me suivent. Il n’y a plus de porte aux pièces, juste des cordes à mettre au besoin. Monsieur se met dedans avec moi et m’accroche à la corde, il commence à faire rentrer des hommes et d’autres restent devant. Je dois les sucer pendant que les autres me touchent, me doigtant et me prennent comme une pute. Je mouille comme une salope, le sperme dégouline de ma bouche comme mon maître me l’avait ordonné avant de partir. Je me cramponne à la corde et jouie tellement que la corde lâche et que le staff du club doit mettre la musique plus forte pour éviter le dérangement des voisins…
Mes fesses claquent, ma chatte commence à être en feu avec les bites et les doigts que j’encaisse, mon visage est couvert de sperme car mon maître m’appuie sur la tête pour essuyer le matelas avec ce qu’il y a dessus… je suis une vraie trainée à ce moment là…
Nous revenons au bar, la pièce est vide, ils étaient tous à l’arrière…
Mon maître me met à quatre pattes et d’autres hommes arrivent … même séance, je suce, ils me touchent, me doigtant, me font être fontaine, me claquent, me baisent …
Je suis épuisée, vidée, souillée… mon maître m’ordonne de le sucer, il éjacule dans ma bouche. Son sperme sera le dernier de l’après-midi. Je peux enfin aller me laver après avoir été utilisé par une quinzaine de mecs je pense …
Rencontre avec la soumise Hermione le 12 Janvier 2020
Mon maître a commencé à parler avec une femme sur un site libertin. Ele est motivée et a envi de découvrir le milieu bdsm et plus particulièrement le côté soumission .
Le rdv est vite pris, ce sera un jeudi soir dans un hôtel sur Nancy.
Nous arrivons à l’hotel un peu avant 19h le temps de tout préparer. Mon maître a ramené des accessoires pour lui faire découvrir… double gode, cravache, plug, bâillon, entraves, …
Je l’accueillerai nue sur le lit, poignée et cheville attachés, plug et bandeau sur les yeux.
19h, elle arrive à l’hôtel. Monsieur va la chercher à la réception et commence à s’amuser avec … puis ils rentrent dans la chambre. Je ne vois rien mais j’entends déjà les doigts de mon maître claquer dans la chatte de cette femme …
Il l’installe sur le lit et lui demande de m’embrasser… c’est une première pour elle. Elle m’embrasse, commence à me toucher pendant que mon maître joue avec… elle obéit très bien à ce qu’il lui dit. Elle a envi daller plus loin, ça s’entend!
Elle me lèche les tétons, puis ses mains et sa bouche descendent sur ma chatte humide. Cest une première pour elle mais elle sait déjà s’y prendre. Je ne vois toujours rien, je veux que mon maître me retire ce bandeau pour pourvoir voir à quoi ressemble cette femme qui me fait tant de bien … je devrais encore attendre un peu de temps pour cela, le temps que mon maître la fasse fontaine .
J’ai enfin l’autorisation tant attendue ! A mon tour de lui faire du bien. Son corps est un régal, je la lèche et la doigte en même temps …
Pendant cette soirée, je suis pute 1 et elle pute 2. Les 2 putes obéissent à leur maître mais cela n’empêche pas monsieur de nous mettre des coups de cravache pendant que nous utilisons le double gode…
Il nous pénètrent l’une après l’autre en prenant soin de bien faire bouger le plug que nous avons toutes les 2 dans le cul.
Nous le suçons toutes les 2 en même temps, il nous giflent et nous crachent dessus, nous aimons cela, nous sommes ses chiennes pour la soirée.
Je suis allongée sur le lit, elle au-dessus de moi et mon maître sur le côté, elle le suce et j’en profite pour appuyer sur sa tête pour qu’elle la prenne bien au fond. J’adore lui faire cela, ce petit côté dominante me fait mouiller encore plus …
Mon maître la prend sauvagement, nous nous embrassons, nous crions et nous jouissons …
Wahou quelle soirée, je veux revivre encore de telles moments avec elle, avec lui, nous 3 ou plus !
Réceptacle à Sperme au Labyrinthe le 10 Février 2020
Nous sortons dans notre club favori, le labyrinthe à Marly. Le thème de la soirée <soirée gang bang>.
Ce thème là a beaucoup moins d’impact les samedis que les jeudis. Je me dis donc que ça sera une soirée plutôt calme niveau cul ! Mais ce ne fût pas le cas .
La soirée se passe, les personnes commencent à se chauffer et c’est d’ailleurs notre cas près d’un couple au bar…
J’ai une robe blanche à trou, des bas et un collier avec l’inscription <slave>. Il manque un accessoire mais mon maître a tout prévu dans sa poche … un plug… il me fait m’acouder au bar, tendre mon cul et me l’enfonce devant tout le monde… je dois avouer que ce moment est assez gênant pour moi, sachant qu’il le montre bien en écartant mon cul de pute … il aime m’humilier comme cela et montrer que je suis sa chose … cela l’excite, et moi aussi …
Nous partons faire un tour dans les pièces arrières, mon maître m’amène dans une pièce et ferme la grille … il me plaque le dos contre cette grille, je sens des mains me toucher, des bites dures contre ma peau . Mon maître m’installe de l’autre sens et m’ordonne de sucer toutes les bites qui se présenteront à moi . Je dois aussi laisser dégouliner leur sperme sur ma gueule de pute… j’obéis …
Je suce le premier et branle celui d’a côté. Pendant ce temps, mon maître frotte sa bite contre mon cul, ma chatte, me doigte, serre fortement mes seins …
Le premier éjacule dans ma bouche, je laisse le sperme coulé sur mon visage et je passe au deuxième… puis au troisième, quatrième, …
Mon maître me relève, me prend sur le matelas à côté et éjacule en moi… je sens la pute, j’ai du sperme partout sur moi, mes vêtements sont noyés, le sol est recouvert de sperme au niveau de la grille, …
Au total, huit mecs se sont vidés dans ma bouche de pute, huit mecs m’ont utilisés comme réceptacle à sperme …
En ressortant ma robe de mon sac le lendemain, je pouvais encore sentir la pute que j’étais lors de cette soirée…
Speed Sex au cap d Agde un Matin de Juillet 2020
Il est 11h. Nous nous réveillons doucement, je me lève pour aller à la douche avant d’aller prendre notre petit-déjeuner.
Je sors de la douche, commence à me préparer.
Mon maître arrive derrière moi, pour prendre son rasoir, je pense, mais non.
Il me met un bandeau sur les yeux, mon collier et ma laisse autour du cou.
Mon cœur commence à battre très vite, la chaleur monte en moi, ma chatte devient humide sans même savoir ce qui m’attend.
Sous les ordres de mon maître, je mets en position sur le lit. Mon cul tendu vers la baie vitrée et tête contre le matelas.
Une personne entre dans notre appartement .
Je ne vois toujours rien … il me met sa bite en bouche pour que je le suce. Je suis une bonne pute bien éduquée, je m’exécute.
Sa queue est bien épaisse…
Mon maître est à côté et me demande de lui dire ce que je suis.
J’obéis… je suis une chienne, une pute et une vide couille … je mouille encore plus rien qu’à prononcer ces mots…
Il se retire de ma bouche, c’est au tour de mon maître de mettre sa bite dans ma bouche, il m’appuye sur la tête pour que j’avale jusqu’au fond …
L’homme me pénètre, il me donne des grands coups de reins, des claques fortes sur mon cul … je tremble …
Mon maître me demande où je veux le sperme de cet inconnu.
Ca sera sur ma gueule de pute comme il dit. Je le suce, il éjacule sur ma gueule.
Mon visage est recouvert de sperme ainsi que mon bandeau …
L’inconnu s’en va, toujours sans que je le vois. Je reste en position …
Mon maître revient dans l’appartement, il me prend violemment et me termine … son sperme chaud dans ma chatte…
Peut-être vais je recroiser cet inconnu dans le camp naturiste ?!
Je n’ose pas regarder les hommes que je croise dans les yeux … toute gênée 🙂
Après Midi sur la Baie des Cochons avec un Couple Allemands en Aout 2020
Une après midi plage à la baie des cochons tout à fait ordinaire, enfin normalement 🙂
On installe nos serviettes, on bronze, on profite du soleil, de l’eau et de la vue !
A coté de nous, 3 Allemands, 1 homme et 2 femmes.
Une femme réservée, discrète et une autre plus extravertie, plus joyeuse, annelée comme moi aux grandes lèvres 🙂
Elle parle un peu français…
Cette femme commence à se toucher, des groupes d’hommes se forment autour de nous, elle s’amuse avec l’un d’entre eux mais sans le toucher … elle aime l’exhibition.
Fin d’après-midi midi, la conversation débute entre nous … et là tout dérive…
Elle est également soumise … mon maître lui montre ma bague et mon tatouage « slut » … elle comprend de suite.
Immédiatement, elle prévient son dominant, qui m’observe avec un regard pervers … il veut quelque chose .
Mon maître me demande de me mettre en position, à genoux, mains derrière le dos et tête baissée. J’obéis…
Cette homme commence à me toucher, me doigter, … cela m’excite de me faire dominer par un autre sous le regard de mon maître.
Mon maître m’ordonne de me retourner. Je me penche en avant et tend mon cul à cet inconnu. Il continue à me doigter, à m’examiner dirais-je plutôt … il y va de plus en plus rapidement et de plus en plus profond … je mouille comme une chienne… je veux qu’on me baise …
Nous sommes à présent 7 à s’amuser ensemble, 4 hommes et 3 femmes …
Nous nous embrassons entre femme, nous suçons les bites qui se présentent à nous, je lui met 2 doigts dans son joli cul pendant que mon maître la doigte fortement, elle me mord le téton tellement fort qu’elle m’avale la boule d’un piercing, … tout part en vrille .
L’excitation est à son maximum.
Le dominant allemand me demande de m’approcher, il veut convertir la femme introvertie à la bisexualité… j’ai l’honneur de dépuceler une femme 🙂
Je m’approche de se chatte humide, je commence par lécher doucement, mon maître me pénètre en même temps …
C’est exquis. Je la doigte doucement, puis plus vite, au rythme des coups de reins de monsieur …
Elle jouis, mais je continue … je m’amuse avec son clito qui est tout gonflé grâce aux mouvements de mes doigts…
Des voyeurs nous entourent, c’est encore plus excitant …
Wahou, une après midi pleine de découverte 🙂 c’est ça Le Cap…
Reprise des activités été 2021 au Labyrinthe
Après tout ce qui s’est passé ces derniers temps, les rencontres furent impossibles…
Nous sommes début juin, réouverture des clubs. C’est décidé nous serons de la partie !
Nous arrivons donc au laby, pour ma part petite jupe et petit haut provocant. Des personnes sont déjà présentes, nous revoyons des habitués et commençons à discuter, échanger, rire, trinquer, …
Il n’y a pas beaucoup de femmes, je dirai même que je suis une des seules … pas grave je vais assurer 🙂
Mon maître me traîne dans la pièce VIP, les hommes nous suivent …
Je m’installe sur le canapé, cul tendu, prête à sucer mais également prête à me faire prendre par tous mes trous de pute …
Mon coeur bat vite comme si c’était une première pour moi !
Ma chatte est déjà humide. Les ordres de mon maître sont clairs: tu avales tout Trainée et tu ne t’arrêtes pas avant que je te le dise…
Les 1ers hommes commencent, un dans ma bouche, un dans ma chatte, un en train de me pincer les tetons et de frotter mon clito. J’ai des mains sur tout le corps. Mon maître m’appuie sur la tête pour que je fasse des gorges profondes …
Ils se relayent les uns derrière les autres, aucun moment de répit, ma chatte est limee, mes lèvres et mon clito sont gonflés …
El plus d’avaler le sperme, certains m’ejaculent sur le visage, je suis donc recouverte de sperme … me voilà redevenue une vide couille …
La séance se finit, mon maître est fier de moi, je suis vidée, épuisée …
La reprise fut intense, je me suis fais prendre par tous les hommes présents… 🙂
Rencontre sur la baie des cochons Juin 2021 avec Y et J des Allemands
Cette année, nous partons au cap d’agde du 26 juin ou 8 juillet. Comme chaque vacances passée la bas, c’est sea, sex, sex, sex and sun 🙂
Le soleil est au rdv, nous allons donc passer l’après midi sur la baie des cochons. En fin d’après midi, la plage commence à se vider et nous voyons un couple arriver.
Il s’installe et peu de temps après commence à baiser sur la plage. Dans les minutes qui suivent, un groupe d’hommes se forme autour d’eux. Nous regardons de loin puis nous décidons d’y aller.
Les hommes la touchent, ejaculent sur elle pendant que son homme continue de la baiser . J’aimerais tant pouvoir la toucher, lecher un des ses tetons ou même l’embrasser… elle me fait mouillee… trop tard pour moi, ce ne sera pas pour cette fois. Quelle déception… j’espère que ce n’est que partie remise !
Mon voeu fut exaucé ! Nous les revoyons le lendemain après midi à la plage. Ils sont dans l’eau, nous nous approchons d’eux en leur disant que c’était magnifique hier après midi ! Nous essayons de nous comprendre car il sont allemands !
Nous les invitons dans notre appartement et ils acceptent de suite 🙂
10 minutes plus tard, nous y sommes . Les choses commencent très vite… Baisers entre femmes, fortes claques sur les fesses, fouet, gifles, … ils sont comme nous, adepte de bdsm 🙂
Je peux enfin goûter à elle, je joue avec son clito, ses seins, ses lèvres, elle est délicieuse…
Tout cela pendant que mon maître se fait sucer par elle et que son homme me prend fortement en levrette …
Les cris, les gémissements, les claques, font un bruit de dingue dans l’appartement, cela attise la curiosité des passants et de nos nouveaux voisins 🙂
Nous sommes tous en sueur et épuisés après cette après midi de folie. En voyant l’état de l’appartement, on se dit qu’il y a eu une orgie ici, godes, fouet, cravache, bâillon et capotes recouvrent le sol et le lit 🙂
Je vous laisse donc imaginer que cela n’a pas été notre seule rencontre avec eux …
Acquisition de l’Esclave Soumise Jade le 12 Aout 2022
| Consignes pour Jade Ne pas porter de sous vêtements sous la robe qu’aura choisi mon Maître Connaître par coeur mon contrat qui me lie à Maître Micka et sa soumise Attendre l’arrivée de mon Maître dans la voiture En cours de route, m’arrêter à 2 reprises afin de m’exhiber à mon Maître Arrivée devant la porte d’entrée saluer mon Maître ainsi : “Bonjour Maître Micka et soumise Alicia, votre esclave soumise Jade est à votre disposition” Consignes pour Alicia Préparer à notre soumise une tenue très courte et provocante Utiliser sexuellement notre soumise |

Alicia – Nous sommes le mercredi 10 août, j’apprends avec plaisir que la rencontre tant attendue est prévue pour le vendredi 12 août à 16h. Je vais enfin pouvoir revoir mon coup de cœur de l’époque ☺
Je suis très excitée par cette rencontre mais en même temps stressée. Comment va se passer cette journée ? Vais-je me sentir à l’aise ? Est elle vraiment prête à tout ?

Jade – Après 3 années sans s’être vue, l’envi de revoir ce couple qui m’a tellement fait vibrer devient prégnant. D’autant plus que je fais le choix de rendre mon ancien dom cocu. Qui mieux que ce couple pourrait combler cette attente ? En 2 jours le RDV est pris. 2 jours où, avec Maître Micka nous échangions des messages, je pense que l’envie de se revoir s’est fait ressentir autant pour eux que pour ma part.

Jade – Après l’excitation ressentie en chemin, me voilà arrivé au domicile de Maître Micka et sa soumise Alicia.

Alicia – Je resterai autour de la piscine le temps que mon maître la prenne en main à son arrivée. Je veux qu’il teste ses limites, qu’elle se soumette entièrement à lui pour débuter puis ensuite à nous …

Jade – Comme demandé par mon Maître, je l’attends dans la voiture. Le fait de le revoir m’a vraiment fait plaisir. Mon Maître ouvre la portière puis m’embrasse avant de me demander de patienter un petit peu. Je me suis demandé ce qu’il me réservait, pourquoi cette attente dans la voiture. Il est très vite revenu avec un collier. Le collier passé il me demande de me tourner vers le siège passager de manière à ce qu’il puisse accéder à mon anus pour pouvoir y introduire un plug.

Jade – Il me demande alors de sortir de la voiture pour le suivre. Bien qu’excitée, je me montre me montre dubitative étant donné que je suis garée dans une ruelle et non une cour, la scène à pu être visualisée par le voisinage. Je claque doucement la portière de la voiture pour suivre mon Maître dans sa maison vêtue d’une robe que je juge courte, d’un collier et d’un plug.

Jade – Arrivée dans la maison, Maître Micka sort son téléphone afin d’immortaliser le moment où je me mets à nue et le salut comme demandé mais de manière plutôt approximative car j’ai perdu tout mes moyens… Mon Maître semble cependant satisfait. Il m’emmène dans une salle de jeu où se trouve un billard. C’est à ce moment-là que j’aurai dû réciter mon engagement. Maître Micka était compréhensif, a accepté que je le lise. Là aussi mon Maître a voulu immortaliser le moment. Tout en lisant ce texte je me rendais compte de l’ampleur, de l’impact que celà aurait sur ma vie de couple. Je m’apprête à rendre l’homme qui jusque-là me dominait, cocu.

Alicia – Je suis impatiente de recevoir la 1ere photo de mon maître. Celle qui me montre que notre soumise est bien présente et prête à s’abandonner totalement à nous lors de cette soirée et nuit .

Jade – Après celà, il m’a demandé de me mettre à quatre pattes, il a titillé le plug avant de se mettre face à moi en me précisant que je devais savoir ce qu’il me restait à faire. Je lui dégrafe alors le short pour prendre sa queue en bouche. J’aime beaucoup faire ça et, par-dessus tout, sentir sa queue se durcir toujours un peu plus au contact de ma langue. Il m’a ensuite demandé de m’allonger sur le billard. Il a commencé par me pénétrer de ses doigts, un moment savoureux, puis m’a demandé de taper/frotter sa queue contre moi. Également un moment très appréciable jusqu’à ce que l’envie de l’avoir en moi prenne le dessus. Je crevé déjà d’envie qu’il me pénètre ! Monsieur s’en rendait bien compte et en jouait jusqu’à ce que brutalement je le sente en moi. J’ai éprouvé énormément de plaisir. Je m’imaginais également mon cocu entrain d’observer la scène.
Mon Maître a continué de me pénétrer, juste assez pour me faire gémir mais ne me laisse pas prendre mon plaisir.

Alicia – Les photos que je reçois me plaisent au plus haut point . J’ai envi d’y aller mais je me retiens … Les consignes sont claires, je dois attendre qu’elle soit enchaînée dans la cave pour pouvoir y goûter. 
Jade – Il me demande ensuite de le suivre, on change de pièce. Je me retrouvé alors à la cave. Monsieur m’enchaîne les poignets, les chevilles. Je me retrouve à sa merci. Situation que je trouve particulièrement stimulante. J’aime beaucoup me retrouver à la merci de mon Maître. Il me stimule le clitoris de manière très vive, ce qui s’avère être douloureux pour moi, je me tortille dans tous les sens pour essayer de mettre un terme à cette délicieuse torture. Il se met à me doigter de manière à ce qu’il me fasse dégouliner de plaisir.

Jade – Toujours attachée, je tente de reprendre mes esprits. Mon Maître prend en main un martinet avec de fines lanières et commence à me fouetter avec. La morsure laissée par ces lanières est douloureuse et délicieuse à la fois même si c’est paradoxal. J’aime sentir cet impact sur mon corps, ces morsures qui me rendent dans un état second, ce contrôle de la douleur que je tente de conserver, tout en soutenant le regard de mon Maître. Jusqu’au moment où je craque pour lui demander de stopper. Si je me souviens bien, il me fait dégouliner à nouveau après m’avoir torturé en stimulant mon clitoris puis m’avoir vigoureusement doigté.

Alicia: Mon Maître a installé une caméra dans la cave pour cette occasion. Quand il m’en a parlé, je me suis demandé si j’allais m’en servir ou non… mais l’envie est là! Ma curiosité et mon excitation sont trop grandes pour que je m’en prive… Je regarde donc la scène à distance et quel plaisir de les voir ensemble prendre du plaisir! J’ai tellement hâte de venir les rejoindre que je n’arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je sens l’excitation monter de plus en plus, ma mouille commence à dégouliner le long de mon entrejambe… Je prends une photo de ma chatte trempée que j’envoie à mon Maître.

Jade – Il s’absente alors quelques instants, je vois alors arriver Alicia. Je suis ravie de la revoir, j’échange un regard complice avec elle. Lorsqu’elle se rapproche de moi, je sens ses cheveux et me rappelle de leurs parfums lors de notre première rencontre. J’avoue avoir perdu la notion des évènements qui ont suivi …. Alicia s’absente.

Alicia – Ce moment où j’entre dans la cave et où je la vois à notre merci me stimule énormément… Je veux la toucher, l’embrasser, la doigter, jouer avec elle, … le 1er baiser me donne des frissons. Je sens, à ce moment-là, que la soirée dépassera mes attentes .

Jade – Maître Micka me détache ensuite les poignets, j’essaye tant bien que mal de me remettre à genoux. Je peux à ce moment-là reprendre son membre en bouche et le sucer, le sentir se durcir et aller de plus en plus loin dans ma gorge. Il me détache ensuite et m’accompagne dans la salle de bain. Il m’indique que j’aurai l’occasion de profiter de leur piscine, en attendant je dois m’habiller avec les vêtements que Alicia m’a préparé, à savoir, un jupe noir très courte avec un mini haut blanc transparent. Je prends ma douche m’habille ainsi, Maître Micka m’accompagne ensuite à l’extérieur.
Alicia – Nous profitons tous ensemble de la piscine. Durant ce moment, nos corps se frôlent, nos mains s’effleurent, mais rien de plus, il faudra encore attendre quelques heures avant de pouvoir se lâcher totalement.

Jade – Nous passons alors une bonne soirée amicale.
Je propose mon aide à Alicia pour le repas, je l’accompagne alors dans la cuisine. Une petite complicité apparaît à ce moment-là avec Alicia. Des sous entendus se font, Micka a décidé de nous suivre dans la cuisine. Tous les trois étions particulièrement excités, je ne pense pas que ce « relâchement » était au programme. Avec Alicia nous avons commencé à nous embrasser. Notre Maître m’incite à la lécher, pour ce faire Alicia s’assoie sur un tabouret m’offrant son entre-jambe. A genoux devant elle je commence à la lécher, elle a l’air de bien apprécier. Je prends l’initiative de tirer sur ses piercings, elle aime vraiment ça. Sentant son excitation monter je prends à plusieurs reprises ses piercing entre mes dents et tire dessus entre quelques coups de langues. Micka me doigt en même temps, puis je sens qu’il m’introduit un objet. Je le sens alors vibrer. Ca, le plug, le fait de me trouver à genoux pour donner du plaisir à Alicia et sentir notre Maître tout aussi excitée à fait de ce moment un bel instant de complicité. Avec Alicia nous avons échangé nos places.
La scène qui s’offrait à moi était particulièrement délicieuse : Alicia me donnant du plaisir avec sa langue, elle entrain de se faire prendre par notre Maître. L’obscénité de cette scène a ajouté de l’excitation complémentaire avec les sensations physiques. Je pense que c’était un de mes moments préférés.
Nos grillades choisies, nous sommes retournés à l’extérieur pour profiter du repas. Mes orifices restants toujours occupés évidemment …

Alicia – Ce « dérapage » dans la cuisine fut un moment exceptionnel. Elle, avec son regard de chienne, en train de tirer sur mes piercings, restera gravée.

Jade – Après le repas et quelques coupes de champagne, ils me demandent de les suivre dans leur spa. Je dois m’installer dans un fauteuil, jambes écartées et me retrouve avec les yeux bandés. J’entends qu’on s’affaire autour de moi. Je ne sais pas à quoi m’attendre, ayant pleinement confiance, j’adore ça. Puis je reconnais le son d’une machine. Je ne vois pas, je ne sais pas quelle taille avait le gode attaché à cette machine mais… c’est vraiment bon !! Puis notre Maître me demande de me lever, il s’installe et me demande de le prendre en lui en anal, la machine toujours en marche.
Malheureusement l’installation n’étant pas très confortable on a stopper.
Je perds à nouveau le fil des événements. Je me souviens avoir été à nouveau vigoureusement fouettée par tous les deux. Puis je me retrouve avec Alicia sur le spa, ventre contre celui ci notre Maître nous pénétrant à tour de rôle (vagin, anus, Alicia, moi…) avec un beau savoir faire car lorsqu’il en pénétrait une, l’autre profitait de stimulation avec ses doigts experts. Je me souviens aussi de moments de complicité partagés avec Alicia où nous nous sommes embrassées, léchées, palpées, … un magnifique cocktail de dopamine.
Maître Micka m’a demandé de me mettre sur le dos sur le spa et me fait à nouveau dégouliner, je ne saurais plus dire combien de fois.

Alicia – Cet échange dans le spa fut d’une extrême intensité. Notre Maître passant d’une soumise à l’autre, nos échanges avec Jade et les coups que je pouvais lui affligée donnèrent le cocktail parfait . Jamais je n’ai été aussi à l’aise avec une autre femme concernant la soumission. J’ai adoré la fouetter, lui frapper les seins, lui enfoncer mes doigts dans sa gorge, l’étranger. La plupart de ses pratiques furent une première pour moi … et je suis ravie que ça se soit déroulé avec elle .

Jade – Après une petite accalmie, je prends un douche, vraiment heureuse de la soirée que je venais de passer avec eux. Je pense évidemment à mon cocu qui aura raté ces scènes. Je suis certaine qu’il aurait visuellement apprécié ces moments.

Jade – Après avoir eu l’occasion de visiter leur armoire à accessoires, je suis accompagnée dans la chambre. Je reste encore sous l’effet de cette soirée. Je n’ai pas sommeil, je tends l’oreille dans l’espoir d’entendre Maître Micka et sa soumise Alicia se laisser aller tous les deux. Puis j’entends quelqu’un venir vers la chambre, Alicia ouvre la porte et me cherche, il me semble qu’elle m’a prise par les cheveux pour que je la suive dans leur chambre. Maître Micka m’indique de sa soumise est excité suite à la lecture de mon texte. Pour mon plus grand bonheur. Un peu de rab quand on est gourmand c’est toujours sympa ! Nous nous retrouvons toutes les deux à quatre pattes au bord du lit et Maître Micka reprend ses va et vient en nous comme sur le spa avec ses deux chiennes à sa disposition.

Alicia – Nous allons nous coucher. J’accompagne Jade dans sa chambre.
Une fois dans ma chambre, je lis la lettre qu’elle a rédigé avant de venir. De nouveau l’excitation apparaît. Je suis à quatre pattes en train de sucer mon maître quand il m’ordonne d’aller chercher notre soumise esclave dans sa chambre et de la ramener par les cheveux. J’obéis (pour mon plus grand plaisir!)
Nous nous entrelaçons, partageant à nouveau un moment de complicité parfait . Cela ne nous empêche pas de nous occuper en même temps de notre Maître, sa bite raide dans nos bouches.
Nous sommes toutes les deux sur le bord du lit à attendre qu’il nous pénètre à tour de rôle.
Notre Maître retire sa capote, m’installe sur le dos et vient en moi. Il se vide et ordonne à notre soumise de tout lécher, ce qu’elle fait parfaitement bien.


Alicia – cette journée fut pour moi exceptionnelle. Nous sommes passées par plusieurs phases toutes aussi agréables les unes que les autres: les échanges amicaux, la complicité, le partage, la perversité, la soumission, le lâcher prise . J’ai hâte de pouvoir renouveler l’expérience …
Laisser un commentaire